FLYBOARD®

ZAPATA RACING® a commencé le développement du Flyboard® au printemps 2011, fort de notre expérience dans le développement de nos jets ski de course et de tous les prototypes que nous avons construit en des temps records (FZ 950 Développé et produit en 6 mois, MZR V8 développé et aligné sur les premières courses internationales en trois mois et MZR V6 développé et aligné sur les premières courses en deux mois).

Tout s’est enchainé très vite.

Après plusieurs prototypes de Flyboard® nous sommes rapidement sorti de l’eau, stabilisés dans les airs.

Ce, grâce à notre concept de propulsion sous les pieds et de stabilisation au niveau des mains.

S’en est suivi un mois de développement afin d’affiner l’intuitivité de vol.

Une fois le Flyboard® fini, nous avons déposé le brevet à l’I.N.P.I. le 20 septembre 2011 et avons enfin pu le présenter lors de la finale du CHAMPIONNAT DU MONDE EN CHINE.

A notre retour, nous avons tourné une vidéo promotionnelle et l’avons mise en ligne sur YouTube.

La suite a dépassé toutes nos espérances, avec plus de deux millions et demi de vues en 15 jours, des centaines de rediffusions TV dans le monde et des programmations de shows dans les endroits les plus prestigieux de la planète (Las Vegas, etc.)

De par la singularité, l’accessibilité et la facilité d’utilisation du Flyboard, le grand public et les médias se sont emparés du phénomène et ont propulsé le Flyboard parmi les activités nautiques les plus sensationnelles.

Grâce à un réseau de distribution implanté sur tous les continents, le Flyboard est devenu en quelques mois une discipline extrême incontournable. Et pour preuve, à peine un an après la commercialisation du premier Flyboard, plus de 2500 machines sont aujourd’hui en circulation.

Les commentaires sont fermés.